Dites, comme idée pour ce grand rassemblement de méhari, en plus de la bourse aux pièces (où l'on trouvera je l'espère un grand nombre de pièces de Méhari a prix deuchiste), ne pourrait-on pas organiser une bourse à l'ABS nourrie par les apports des méharistes ?
J'explique ce à quoi je pense.
Je manque de matière première pour restaurer ma Méhari de 1969. Il me manque de l'ABS vert Montana. En effet, je fais partie du clan qui ne veut pas peindre, mais conserver la couleur de la carrosserie.
Je dispose d'ABS blanc, et un peu d'autre couleur, mais dans mon optique, ça ne m'est pas d'une grande utilité pour réparer ma carrosserie, du fait de la différence de couleur. J'ajoute que l'ABS pourrait aussi être gris, venant des coques d'ordinateurs, pour ce qui n'est pas visible, ou pour "armer" derrière une réparation.
L'idée serait donc de donner mon ABS dans les couleurs qui ne me servent pas, et de me servir en ABS vert montana.
Comme ce sera certainement le plus gros regroupement de méhariste depuis longtemps, ça serait le lieu idéal pour faire nos échanges, chacun doit bien avoir un petit stock de plastique, autant que ce soit de la couleur de son auto...
Cela pourrait se faire sur un stand "officiel" du MCDF, où l'on vendrait aussi du MEK...
Qu'en pensez-vous ?