Salut Touns
ça fait plaisir de revoir un ancien du forum.
Tu vois ! il n'est pas si compliqué que ça et je suis presque aussi bavard que sur l'ancien

mais olivier 2B 88 c'est toujours le plus bavard.
Si ça se trouve ta mémé avait 205 000 km.
Beaucoup de Méharis ont fai 2 x le tour du compteur.
Ma première mémé je l'avais acheté avec 7000 km au compteur donc dans ma tête 107 000 km par hasard j'ai rencontré le premier
propriétaire qui avait reconnue l'immatriculation . Il me raconta qu'il l'avait vendu avec déjà plus de 100 000 km, l'auto avait donc 207 000 km

ma mémé actuel 38 000 km au compteur à l'achat je pense aussi qu'elle avait fait 2 x le tour le moteur était usé à l'extrême.
Le moteur AM 2 existe avec le turbo et la ventilation des disques ça doit donc fonctionner avec les deux. J'étais bien comptent d'avoir de bon freins lors de la nationale. Comme j'utilise l'auto sur de grandes distance et ma région est montagneuse et vallonée je ne renoncerais pas aux refroidisseurs des freins.
Pour te répondre au sujet de l'amortisseur qui a rendu l'âme se sont pas des origines Citroën c'est de l'adaptable mais de marque. J'ai téléphoné à mon fournisseur se matin: il me l'échange sous garantie et je peux déjà le récupérer demain

pour ce qui est des pneus je les userais jusqu'au bout mais avec la sueur au front

je n'ai plus du tout confiance en un autre pneu que ceux de ma marque fétiche au fond c'est une fausse économie et je pense que notre vie à bien plus de valeur qu'un pneu.
C'était pareil pour la batterie une promo du super marché et j'étais bon pour acheter une autre

ou est l'économie ?