Salut Roudoudou
Je suis navré pour ce qui est arrivé à ton domicile

.
Olivier m'en avait parlé mais je ne savais pas que c'était de toi qu'il s'agissait

.
J'étais à la nationale sous les couleurs de l'alsace club 2cv.
Nous étions effectivement pas souvent présents à notre campement.
Et quand nous y étions c'était pour l'apéro et la bouff ,le soir nous divertissions nous même comme des grands

.
Il est vrai que l'organisation était discutable

. Personnellement j'ai trouvé le choix de d'aérodrome génial

La piste avec le taxi way formait une boucle la plus part des participants avaient leur autos en périphérie, en faisant le tour en voiture nous pouvions quasiment tout voir de la nationale excepté bien sur les copains du MCDF qui étaient retranché dans la boue

et ce n'étaient pas les seuls, d'autres campements étaient dans le même cas, par endroit le sol était gorgé d'eau. Bonjour les rhumatismes

et encore nous avions de la chance les moustique ce sont réveillés Dimanche le jour du départ

.
S'il avait fait beau temps beaucoup de chose auraient été pardonné à l'organisation. Il est vrais que nous étions habitués à mieux chaque année
mais toujours faire mieux a des limites. Ils y a aussi quelques points sur les qu'elles je pesté

1) l'accès et la sortie du site qui étaient complètement embourbés un vrai parcours du combattant pour nos autos. 2) le chapiteau qui n'avait pas de plancher le sol était complètement détrempé lors des degustations régionales ainsi que l'emplacement des marchants permanent . Mais pour ces 2 points la météo étaient en grande partie responsable. le 3 em point se sont les douches toujours froides, La apparemment ce sont des actes de sabotages.
Le 4 em est dernier point nous avions également réservé un emplacement rien n'était fait nous avions choisi notre emplacement en plaine nuit à la lueur des phares de nos autos et complètement épuisé.
Mais nous avions la chance d'être arrivé la nuit jeudi matin à 4h. 1/3 des participants étaient installés il restait donc encore beaucoup de place

.
Voilà c'était mon coup de gueule.
Dans quelque années nous dirons Tu te souviens de Egletons? A oui nous étions trempé jusqu'aux os et les douches étaient froides mais nous avons quand même passé de bon moments

.
Pour Amboise je demande qu'une chose: c'est de l'eau chaude pour doucher et du très beau temps

.