Salut les Méharistes
Le trajet pour la national était long

15 heures à l'allé avec une crevaison avec mémé en prime le pneu carrément éclaté

.Nous somme arrivé sur le site vers 4 heures du matin
Au retour nous avons mis 18 heures, nous allions quand même pas manquer de rendre visite à notre ami Touns

et admirer sa superbe Méhari.
Que je remercie d'ailleurs encore une foi pour son accueille cela m'a fait très plaisir

de le rencontrer nous nous connaissions que par le forum.
Nous sommes donc rentré vers 2 heures du matin

.
J'ai trouvé la nationale beaucoup plus calme par rapport à l'année dernière
beaucoup moins d'animations personnellement cela ne m'a pas dérangé je dirai même que c'était très agréable nos voisins n'étaient pas bruyant non plus. Nous avons effectué 2 superbes balades qui étaient proposés dans le programme lors d'une d'elle j'ai fais la connaissance de Roudoudou à bord d'une superbe Ami 6 de 1964

. Les douches étaient froides tous les jours

j'ai reçu la visite de Olivier sur notre campement.
Nous avions même droit à une animation qui n'était pas prévu : l'embourbement des autos à l'entrée du site.
Si non nous avions participé aussi à la dégustation des produits régionaux nous avions au programme du fromage qui pue et des gendarmes. Tous les matins nous avons visité la bourse de pièces.
Nous avons pas vu le temps passer se qui veut dire que nous avions pas le temps de nous ennuyer. l'année prochaine je zappe la nationale au profit de Amboise.