J'ai reçu ma confirmation d'inscription début janvier. Je pense que nous ferons la route ensemble comme tu l'as proposé au depart de Touraine en Méhari. Par contre je ne camperai pas avec les copains du MCDF car j'en profites pour retrouver comme chaque année mes vieux potes! Mais je suis OK pour le banquet gaulois du vendredi soir(ou un autre jour) avec Assurancetourix baillonné et suspendu à un chêne!
Le soir, c'est mieux que le midi, comme ça on est pas obligé de prendre la route après si on veut faire des activités. Mais comme on est pas trop nombreux ça peut le faire.<br />
Le mercredi soir, tout le monde n'est pas arrivé.<br />
Le jeudi soir, c'est en général le repas du forum de la deuche, ça serait bête de disperser les forces.<br />
Le vendredi soir on peut pas, c'est la dégustation interclub.<br />
Le samedi soir, tout le monde est crevé, et de mémoire c'est assez tranquille question planning. Le problème c'est que la bouffe apportée de la région doit être en bouteille ou en boîte pour des raisons de conservation! (Munster bien fait inetrdit!)<br />
Samedi soir ça semble donc être le mieux, reste à prévoir de défendre farouchement les dernières bouteilles survivantes, elles ont du mal à tenir jusque là!<br />
<br />
Sinon Loïc pour t'aider à tenir 4 jours sans méhari on pourra prendre la mienne si t'as pas trop peur!
Il semblerait que le pot des clubs et la dégustation des produits régionaux se fasse le samedi midi (voir 2CV mag' n°55 page 15). Ce sera donc OK pour le vendredi midi ou le samedi soir.
De mon côté, Philippe je ne campe pas avec le MCDF, car j'en profite pour retrouver des potes que je ne vois qu'aux nationales...sauf changement de programme.