pression d'huile

La technique pour tous.
Répondre
STEF 64/40

pression d'huile

Message par STEF 64/40 »

bonjour,
lorsque le témoin de droite soit de pression d'huile clignote cela signifie quoi en fait? oui qu'il manque de la préssion mais encore,je précise que cela clignote que lorsque je suis au ralenti, mais cela ne me le fais pas tout le temps, juste parfois!
merci
PATRICK 65

Message par PATRICK 65 »

Que ça t'arrive qu'au ralenti, c'est normal, c'est là que la pompe pousse le moins. Idem ralenti et chaleur, plus ça fluidifie l'huile et plus ta pression baisse.
Donc:
-Vérifie bien ton niveau d'huile
-Nettoie bien ton radiateur d'huile
-Change éventuellement ta sonde de pression d'huile (pas cher) et puis tu seras sur que c'est pas elle qui déconne

Ensuite c'est coté pompe à huile, elle a pris du jeu de l'usure...

Adishatz
GUY B

Message par GUY B »

Ton ralenti ne serait-il pas trop bas ?
Tu le montes un peu et cela devrait disparaître.......à moins que ton mano (sur le moteur, sous le cylindre gauche - assis au volant-commence à fatiguer.
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
STEF 64/40

Message par STEF 64/40 »

le niveau d'huile est bon,faut qu eje regarde le radiateur d'huile, je ne l 'ai jamais démonté alors j e vais regarder tout ça...
effectivement c'est peut être le ralenti aussi c'est que j'avais pensé mais ce que je ne comprend pas c'est que cela le fait que de temps en temps, s'il était trop bas cela le ferai tout le temps non? enfin je en sais pas je vais déjà regarder tout ça...
merci!
MARC 67
-

Message par MARC 67 »

Change le manocontacte et tu seras fixé.
Est nouveau que ce qui a été oublié !

Méharicalement

Marc
STEF 64/40

Message par STEF 64/40 »

petite question,
alors si j'ai augmenté le ralenti et que cela ne clignote plus, cela signifie que le mano est encore bon alors?
Mais maintenant j'ai l'impression qu'elle tourne trop vite...
STEF 64/40

Message par STEF 64/40 »

a au fait j'avais oublié de préciser, avant que je n'augmente le ralenti, pour moi elle tournait bien...sauf
Moteur chaud au ralenti: parfois ca clignotait, mais ce n'est pas juste le voyant qui s'allume, en même temps on aurait dit que le moteur boîtait en fait
Répondre

Retourner vers « Mécanique »