Hi Ismael! Do you plan to come across Europe and meet us in France? May be during the 40th birtday commemoration of The Méhari car, in may 2008. Let's go friend and good luck! Tell us about this project.<br />
Ismael est Urugayen et il envisage un tour du monde en Méhari dans 2 ans, on peut l'encourager et aller voir son site. En éspèrant qu'il passe par la France en mai 2008!
Je fais remonter ce post pour que vous alliez y jeter un oeil les copains. Il faut encourager ce gars et son père qui sont partis faire le tour du monde pendant 2 ans avec leur Méhari. Allez sur le site et regarder la carte(plutôt l'atlas!) de leur voyage ça fait rêver! Un pari fou pour ces Méharistes uruguayens...... BRAVO à eux!
Moi je trouve surtout que ce bleu lui donne un look d'enfer. J'aimerai bien la voir de plus prés car elle doit être remplie de bidouilles bonnes à copier pour certaines
104000 km, 65 pays, 5 continents, 11 langues. Ils sont partis le 5 mars d'Uruguay en remontant plein nord. Ils ont déjà passé Cuzco au Pérou Il faut le faire, chapeau messieurs!
A priori cela m'étonnerait qu'ils passent par Amboise car dans leur programme le trajet prévu est le suivant : en provenance d'Angleterre,
Calais, Belfort ?, Boulogne, Dieppe, Saint Valéry,Fécamp, Le Havre, Rouen, Paris, Romily ? Troyes, Chaumont et la Suisse... Maintenant il n'y a pas de calendrier précis et compte tenu de ce qu'ils font avant d'arriver en France il peut leur arriver n'importe quoi en chemin... Maintenant, même s'ils ne peuvent pas passer par Amboise, on peut quand même leur faire une réception digne de leur exploit quand ils passeront par Paris ?? Je leur ai adressé un message de soutien en espérant une réponse et un contact. Si c'était le cas je ferai suivre au Président
Paris, c'est le centre du monde (enfin, c'est ce que les parisiens croient) et Troyes c'est presque le centre de la France. M'étonnerait qu'entre ces deux villes, on n'arrive pas à fêter leur passage comme il se doit.
Mais vu le programme, on a le temps, car à mon avis, ils ne passent pas en France avant 2 ou 3 ans.
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
merci Pascal, c'est ça que je cherchais; il me semblait bien qu'on en avait parlé ....
donc suite à un message de Sébastian, Mario et son fils nous demandent des renseignements afin d'organiser leur venue en France , et passer à Amboise pour les 40 ans.... super nouvelle !!!!
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!