PORTE VOITURE

La technique pour tous.
Répondre
danielston45

Message par danielston45 »

bon ba le fabricant a du faire faillite on n'a plus de nouvelles !!
GUY B

Message par GUY B »

C'est en essayant une remorque non freinée qu'il a eu un pépin...ha ha
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
danielston45

Message par danielston45 »

oui ou en essayant celle qu'il veut nous vendrent . non je deconne mais ça seras bien de savoir la suite de cette eventuelle fabrication .
DANIELSTON45
GONTRAN 95
MCDF 2025

Message par GONTRAN 95 »

Pour info 2 remorques sont en fabrications, délai prévu 6 semaines au prix de 650 euros chacune. Pour des raisons de charge utile il n'est pas possible de faire une remorque freinée. En tractant avec un véhicule de plus de 1T5 il n'y a pas de probléme de sécurité à condition de ne pas jouer au fangio. A réception des remorques je mettrai des photos sur le forum.
'' L'aventure commence, quand le moteur s’arrête.''
GANAEL

INTERESSE PAR LA REMARQUE

Message par GANAEL »

Bonjour

Je découvre le sujet sur cette remorque. Je suis super interessé car j'en recherche une depuis des mois mais les prix sont trop cher pour moi. J'ai un berlingo de 1,2T de poid à vide ce qui veut dire que je peux tracter sans probleme cette remorque.
Comment fait on pour la commander? ou se trouve t-elle pour les receptionner sachant que je me trouve en normandie.
A trés bientot

Ganael
GONTRAN 95
MCDF 2025

Message par GONTRAN 95 »

Bonjour Ganael
Ce type de remorque ne convient pas pour être tractée par ta voiture car il faut que le poids à vide te ton véhicule soit de 1t5 mini du fait qu'elle n'est pas freinée. Par contre une remorque conventionnelle c'est à dire porte voiture freinée peut convenir dans ton cas si tu ne dépasses pas 3t5 de poids total en charge (ptac) en additionnant ta voiture et la remorque en supposant que tu ne possédes pas le permis E. Il est possible d'un trouver d'occasion, mais à moins de 650 euros c'est pas gagné d'autant plus que les remorques ne sont pas soumis aux contrôle technique d'ou le risques que si il y a des problémes de freinage sur la dîte remorque bonjour les dégats sur un freinage d'urgence avec un véhicule d' 1t2
Bien cordialemnt
Gontran
GANAEL

Remorque

Message par GANAEL »

Merci pour tes infos. Est ce que le constructeur serait prêt à ajouter un frein en payant biensur un surcout.
GONTRAN 95
MCDF 2025

Message par GONTRAN 95 »

Bonjour Ganael
Je te propose de contacter le fabricant pour voir si une remorque correspond à tes attentes.
www.remorquesboeglin.com
Gontran
GUY B

Message par GUY B »

Je vais également les contacter, je vous tiens au courant de leur réponse.
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
GANAEL

remorque

Message par GANAEL »

merci pour l'info. Je suis en vacances en ce moment donc pas devant mon pc alors je laisse guy les contacter et voir ce qu'il peut obtenir
a bientot

Ganael
Hervé 22

Porte voiture

Message par Hervé 22 »

Un plateau porte-voiture lerger m'intéresse, j'en possède un mais il fait 2 tonnes ! pour une méhari c'est un peut fort.
Est-il possible de voir Plans, croquis ou photo ?
Merci
GONTRAN 95
MCDF 2025

Message par GONTRAN 95 »

Je rencontre le fabricant ce mercredi pour prendre posséssion de deux remorques. je verrai avec lui pour savoir à quel prix il peut confectionner une remorque légére, freinée et adapté au transport de méhari ou 2 CV.
Je vous tiens au courant
Gontran
Titi Méhari
MCDF 2025

Message par Titi Méhari »

gontran, peux tu me ramener de chez le fabricant les tarifs de leurs plateaux porte-voiture simple et doubles essieux, avec les options, et demander s'il y a possibilité d'avoir un plancher complet, STP.
Je suis allé sur leur site et je leur ai envoyé un mail, mais celui ci m'est revenu ....
si cela ne te déranges pas bien sûr . :wink:
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
GUY B

Message par GUY B »

Bonjour à tous,

Je viens de les avoir au tél ils vont me faxer un devis pour cette
remorque freinée, à la louche il faut ajouter 550 euro.

Par contre ce n'est qu'un châssis, celle de Gontran, avec 2 rails porte motos plutôt et 3m de long.

Dés que j'en sais plus je vous le dit
GUY B

Message par GUY B »

Leurs téléphone : 03 89 40 69 50.

Pour un porte voiture freiné de 1050 kg en Ptac et 636 kg de charge utile
de 3m70 x 1m90 , basculant manuellement leurs premier prix ets de 2200 euro !
Répondre

Retourner vers « Mécanique »