Super extra et un mot, un seul, félicitations !<br />
Très bel achat. Et surtout belle prise en main. Au fait, t'as dormi dedans? Fais gaffe parce que si tu commences à lui causer et à lui faire des bisous sur le capot, c'est foutu: t'es contaminé par le virus! Et c'est insoignable...
et ba dit donc pour un petit nouveau tu fait coulé beaucoup d'encre sur le forum bravo !! attention ça va devenir payant bientot!! cheri ta jolie Mehari.<br />
Bravo Lilian! Il faut toujours avoir confiance en son dromadaire, ces bêtes-là ça boit pas de trop(2 pleins) et 600 bornes c'est pas l'Ténéré ni le Hoggar; en général le conducteur est plus fatigué que la machine si tu la ménage bien!<br />
On t'souhaite plein d'bon chemins encore à parcourir camarade!<br />
Dans les futurs dépenses pour ta mémé, penses à lui offrir un petit abonnement au MCDF, elle t'en sera reconnaissante.<br />
Et puis un autocollant MCDF sur un hayon orange, ça jette !!!! et un bulletin du club sur le siège avant, ça montre que tu fais partie de la famille .....
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Méhari orange Didier! ça lui rappele forçement la couleur des flammes!<br />
Lilian connais-tu l'histoire du pyromane des Méharis qui a sévit dans les années 70 et qui n'a jamais été arrêté? Quelques infos dans "Le guide de la Méhari".
Et aller,ça commence!Florilége de commentaire autour de l'engin:<br />
-"un pompier en mehari c'est comme marin dans un avion..."un pote.<br />
-"en tout cas elle risque pas de rouiller"au moins 300 personnes...<br />
-"c'est une avec filtre à huile sur le coté ou pas?"un connaisseur<br />
-"propre comme elle est, elle sort de la naphtaline!"le grand pére<br />
-"orange!on dirai la DDE!"un agent DDE zélé<br />
-"Elle a des roue de 2cv!ben ça alors!"un inculte notoire<br />
-"moi j'en avait une il y a longtemps,aujourd'hui je là regrette..."un nostalgique de mémé<br />
Bref, beaucoup de petites phrases trés sympa,volées tout au long du chemin...Je dirai presque que je cherche a nouer le contact avec ceux qui regarde la voiture avec insistance,juste pour entendre une anecdote sympa...<br />
je prends vraiment beaucoup de plaisir a conduire ce bolide!c'est physique!<br />
Lundi je vais voir si je peux acheter de quoi refaire mon chauffage,je pense qu'avec un minimum d'outils je pourrai le remmettre en etat facilement.Si je n'y arrive pas,je connais une bande de joyeux lurons du MCDF qui seront ravi de m'aider.<br />
merci!<br />
<br />
PS: il y a t-il un signe de raliement entre 2 mehari qui ce croisent?(genre les motards qui se font signe...)<br />
<br />
j'en ai croisé 2 j'ai pas trop su quoi faire...<br />
un grand bonjour ! <br />
<br />
et encore plus si elle a l'autocollant du MCDF sur le parebrise !<br />
<br />
et un super grand bonjour, si elle beige avec l'autocollant MCDF au pare brise !!!<br />
<br />
surtout que pour l'appel de phare faut se lever de bonne heure !<br />
<br />
Meharicalement,<br />
<br />
didier