oui je pense que la temperature ambiante doit y etre pour qqe chose .moi j ai remonté mes elements en fevrier dernier, par un froid assez important .j ai tout laissé dans mon sous sol a bonne temperature, et je trouve que les elements se sont mis en place , car j ai eu du mal a mettre les rivets pour centrer le tout et 10 jours apres ...les rivets prenaient leur place sans probleme.
ça doit éffectivement être la différence de température j'avais éffectué le montage à blanc et les perçages en été.<br />
J'ai déja posé pas mal de rivets.<br />
mais pas encore la totalité.<br />
J'ai percé et préparé le bois pour la ridelle arrière et le dossier de la banquette ar pour l'instant j'ai verni les cotés non visibles.<br />
Je vernis le bois avec un verni teinté acajou j'avais déja verni avec le bois de mon ancienne mémé l'acajou c'est très joli sur une voiture ça met une touche d'éxotisme. Il faut que je remette en place les connections du moteur pour le remettre en route et faire et trensmettre les mesures de tension éléctrique à Thierry B<br />
J'ai tellement de boulot que je me suis pas rendu compte que noël c'est fin de semaine.<br />
EH MARC.......Tu as interet a assurer pour les fetes de noel si tu ne veux pas manger la soupe a la grimace pendant ta restauration..je crois meme, comme olivier, qu il te faudra mettre les bouchées doubles....et les cadeaux a madame aussi!!!!
Avant qu'elle ne se tire avec un Rodéoïste qui a payé son ersatz une bouchée de pain mais qui roule. Parce que c'est ça qu'elles voient, les femmes. Que ça roule t que cela ne coûte pas cher. Euh, en matière d'auto , Hein!
j ai bien peur qu avec toutes ces mises en garde , notre Marc arrete sa remise en etat pendant quelques temps ,afin de se consacrer uniquemement a sa chere et tendre ........qu en penses tu Marc ...dis nous..!!
je crois que cette année les pneus neige ne seront pas obligatoires........ sauf peut etre pout toi Olivier , hier soir la meteo annoncait de la neige uniquement en Corse.Le soleil , la mer , la neige ............je trouve que ca fait beaucoup quand meme!!!!!!nous en alsace ou en bourgogne ...rien !!!a part le pinard ,la choucroute et les escargots!!!!!!!!bravo Marc , tu n as pas oublié les cadeaux de Noel c est bien ;et ca contribue a la paix du ménage ........pendant la restauration .(surtout ne fais pas lire le message a ton épouse......)
Il va falloir qu'il s'y mette quand même MCDF cherche une belle Tibesti pour Rétromobile. Cela tombe bien, celle de Marc promet d'être très belle.<br />
<br />
Pour la neige, pas besoin de chaîne, vu que je n'ai pas de Méhari ici,pour le moment, j'ai importés deux Vosgiens, mes parents. Effectivement, la neige n'est pas encore là en Haute Corse mais on le sent pas loin. Parole de Vosgien.
Elle est vert MONTANA pas de chance pour Rétromobile. J'ai fini de vernir la planche du dossier et de la ridelle 2 couches sur le dossier et 3 sur la ridelle l'essence du bois n'était pas la même.