Bonsoir, j’ai besoin de votre aide concernant le disque d’embrayage. Le neuf est identique (diamètre et 18 canelures) a l’ancien mais le neuf est plus haut.
Je voulais savoir si c’était bon ou pas ? Si c’est pas le bon quel modèle dois-je prendre ? Avant mars 1982 ou après mars 1982 ?
Mehari de 1976 avec boîte de vitesse à disques
Je vous laisse des photos de ce que j’ai actuellement, pourriez-vous me dire si c’est bon ? Idem pour le volant moteur.
Je restaure l’auto de mon grand-père et le moteur et la boîte etaient démontés quand j’ai repris le projet
Merci de votre aide
J’ai rien commandé tout etait dans le stock et bien protégé. Il y avait deux disques d’embrayage un neuf et un anciens. Ils sont différents.
Pour vous tout est conforme ? Volant moteur, embrayage peuvent se monter avec la boîte freins à disques ?
Je pensais que le disque était pas le bon ???
Le nouveau disque semble ok, c’est l’ancien que j’aurais suspecté de ne pas être le bon vu le moteur et la boîte… mais à priori ça n’a pas gêné.
Comme le cas où l’on monte le nouveau montage (avec volant allégé) côté moteur avec une boîte comme la tienne en cannelures courtes de l’ancien montage… Ce n’est en principe pas compatible mais ceux qui ont testé n’ont semble-t-il pas réussi à abîmer les cannelures même en cross/raid.