Bonjour,
Mon fils a construit une petite maquette de Méhari en Lego.
Voilà ce qu'il vous écrit : Bonjour à tous, j'ai besoin de tous les passionnés de Mehari pour que mon projet de modèle Azur soit vendu officiellement par Lego.
Merci d'avance à vous !
Vous pouvez voter afin que Lego puisse la mettre à son catalogue.
Pour voter, c'est là : https://ideas.lego.com/s/p:e8c9b1badc78 ... 06f408de98
Maintenant, une photo :
Mehari Lego.jpg (86.61 Kio) Vu 29937 fois
S'amuse depuis 1981 avec son auto en plastique; ici, pas d'état concours ni de matching number !
Bonjour,
Très belle couleur ! vraiment bon choix de couleur...
Bravo l'artiste !
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.
Le modèle présenté a été construit avec des pièces disponibles actuellement chez Lego et commandées à l'unité.
Si Lego, grâce à vos votes, la met au catalogue, il y aura des pièces nouvelles pour le modèle et les les couleurs seront copiées de l'original.
S'amuse depuis 1981 avec son auto en plastique; ici, pas d'état concours ni de matching number !
Oui, mais pour faire le prototype il n'y avait pas de quoi faire les bâches en bleu dans les pièces en vente.
Allez voter, et si le nombre de voix est suffisant, Lego pourra proposer une boîte de Méhari Azur conforme à monter.
Je sais, il faut s' inscrire sur leur site, mais si cela nous permet de disposer d'une miniature de plus, allons y.
Et merci à vous qui avez déjà voté.
Bonjour,
Vous êtes maintenant plus de mille à vous être donné la peine de lire ce post.
C'est très bien, mais ce serait encore mieux de voter pour ce projet.
Pensez à la joie des enfants de 7 à plus de 100 ans de pouvoir trouver une jolie petite Méhari en Lego.
Merci.