Démarreur Femsa

La technique pour tous.
Répondre
Cricri-50

Démarreur Femsa

Message par Cricri-50 »

Bonjour,
Je voudrais reconditionner un démarreur FEMSA 12v.

En tapant sur google ==> Femsa, je suis tombé sur un tuto très intéressant qui explique le démontage mais pour moi il manque quelques explications car lors du démontage de l'axe de la partie fourchette et du pignon d'attaque il y avait 3 rondelles petites (rondelle isolante , rondelle fine, rondelle légèrement plus épaisse) qui sont tombées et je ne vois pas où elle vont ni l'ordre selon le sens . j'ai un doute je pense qu'elles vont au niveau pignon d'attaque vu le diamètre intérieur des rondelles qui correspond au diamètre de l'arbre de l'induit.

Et d'autre part, sur le tuto, à la partie arrière coté charbons, contrairement aux 3 autres plus petites on a 3 rondelles de grande taille (rondelle isolante et 2 rondelles fer) et sutr le tuto l'ordre des positions ne correspond pas à celui que j'ai démonté.

Pouvez-vous me renseigner, m'envoyer un tuto plus explicite si il ya et ou éventuellement m'envoyer un plan détaillé de toutes les pièces du démarreur avec le numéro de chaque pièces correspondant réciproquement à son nom. j'en ai un mais il n'est pas très clair et je doute.

D'avance Merci

Cricri
Magicméhari

Re: Démarreur Femsa

Message par Magicméhari »

Cricri-50

Message par Cricri-50 »

Merci Magic
Cricri-50

Message par Cricri-50 »

Petit message pour vous dire que le démarreur Femsa est reconditionné nickel sans frais juste nettoyé l'extérieur, poli les portées charbons et repeint l'ensemble.
Merci à ceux qui m'ont répondu
et meilleurs vœux
Répondre

Retourner vers « Mécanique »