(Avec une RTA sous la main ce serait déjà traité

… le minimum à avoir quand on bricole un véhicule, ou bien un livre je répare ma méhari)
Les différents schéma elec de la mehari à partir de la p137 de ce PDF
http://www.ckc.dk/pubs/MAN008544.pdf
Bon après les avoir survolé ces schémas…. si mon petit test est rapide et ne mange pas de pain, il est apparement inutile car si le problème n’est que d’un seul côté, ça ne devrait pas être le bouton feu de détresse qui créerait le problèmes pour les deux côtés (et c’est encore moins vrai les modèles 79/80/81 où clignos et feux de détresses sont électriquement dissociés)
Il y aurait donc possiblement un souci de fil coupé entre la sortie commodo et les ampoules concernées.
Une piste… si la mémé est d’avant septembre 74, elle n’avait donc pas de feux de détresse d’origine, ça a donc été rajouté… et donc +/- sérieusement bricolé !