Nouvelles serrures et petit compteur il y a une fenêtre de possibilité de Juin 76 à juillet 78.
Le levier trop long je dois aussi être dans ce cas , aussi remontée avec des pièces de diverses provenances par un pro dans les années 80. Pas mal pour manipuler sans trop aller vers le tdb avec l’avant bras sur reposant sur le genou droit.
Les bras trop longs je l’ai vu ce week-end sur une rencontre… du coup le gars avait mis des toutes petites raclettes d’essuie glace AR d’une moderne
Ok pour le volant… mais est ce que le problème ne serait pas tout simplement le (beau) volant inadapté? Son épaisse tulipe d’adaptation + son déport (alors que les volants d’origine sont à plat pour ainsi dire.)
L’absence de cache en plastique qui rajoute à l’effet de longueur de la colonne….
https://www.istockphoto.com/fr/photo/vu ... -314176875
Au fait… peut être un effet d’optique mais est ce que la vis (diam 7) du support de volant fixé par la bride à l’extrémité de la colonne passe bien dans la gorge prévue à cet effet pour le verrouiller?
J’ai comme l’impression de voir une gorge (flèche rouge) du coup vachement haute par rapport à la bride et sa vis (flèche verte)
(Et un coup de scie pratiqué pour permette un « verrouillage » juste par serrage ne m’étonnerait même pas, pas même de la part d’un pro !) peut-être que si on met le support de volant correctement enfoncé la bride gêne les fixations de la bague d’adaptation…
À moins que toute la pièce qui rentre dans la colonne soit elle aussi spécifique… et un peu longue?
Rétroviseur mis à l’envers… bon c’est rien ^^