mehari081970 a écrit : ↑lun. 18 mars 2024 20:01 Bonjour à tous, merci pour vos retour.
J'ai donc envoyé ma carte 2024 du MCDF à Cassis et voici la réponse:
--------------------------------------------
Bonjour Monsieur
j'ai précisé dans votre compte client que vous étiez affilié au MCDF mais par contre il faut que le Président rajoute votre adresse mail sur le compte pour que vous soyez rattaché pour passer vos commandes.
Ils ont l'habitude, vous pouvez voir avec eux.
Je reste à votre disposition
Cordialement
Valérie DERON
Service Clients
+33 4 42 01 07 68
ZA le Bregadan - 13260 Cassis
valerie@mehariclub.com
www.mehariclubcassis.com
-----------------------------------------
Bonjour Leon,
OK, j'ai eu le message trop tard ce soir. Je te rappelle demain.RIRI 93 a écrit : ↑mar. 19 mars 2024 09:57mehari081970 a écrit : ↑lun. 18 mars 2024 20:01 Bonjour à tous, merci pour vos retour.
J'ai donc envoyé ma carte 2024 du MCDF à Cassis et voici la réponse:
--------------------------------------------
Bonjour Monsieur
j'ai précisé dans votre compte client que vous étiez affilié au MCDF mais par contre il faut que le Président rajoute votre adresse mail sur le compte pour que vous soyez rattaché pour passer vos commandes.
Ils ont l'habitude, vous pouvez voir avec eux.
Je reste à votre disposition
Cordialement
Valérie DERON
Service Clients
+33 4 42 01 07 68
ZA le Bregadan - 13260 Cassis
valerie@mehariclub.com
www.mehariclubcassis.com
-----------------------------------------
Bonjour
Il est tout à fait normal que vous ne figuriez pas sur la liste des mail fourni à MCC car dans le profil que vous avez rempli lors de votre adhésion ou ré adhésion au MCDF, vous avez demandé d'être ANONYME.
Du fait de ce choix, vos coordonnées (Mail) non pas été mise dans la base de cassis.
Il n'est jamais trop tard pour que je modifie et vous inscrive dans la base MCC.
Je vous ai laissé un message sur votre portable, merci de me rappeler.
Eric
Bonjour Sergio,
Bonjour Vincent,mehari081970 a écrit : ↑mer. 17 avr. 2024 22:17 Bonjour,
je viens de refaire un essai et ça fonctionne toujours pas .... toujours en prix "public"![]()
j'y comprends plus rien !
Bonjour Eric,RIRI 93 a écrit : ↑jeu. 18 avr. 2024 08:16Bonjour Vincent,mehari081970 a écrit : ↑mer. 17 avr. 2024 22:17 Bonjour,
je viens de refaire un essai et ça fonctionne toujours pas .... toujours en prix "public"![]()
j'y comprends plus rien !
je viens de regarder dans la base Cassis, tu es en attente de confirmation depuis le 20 mars 2024.
vincent.on-line@xxxx.xxx En attente 20/03/2024 à 23:01:08
C'est a dire que tu as reçu un mail le le 20 mars pour activer et que tu n'a pas répondu, si pas de mail regarde dans tes spam.
Aujourd'hui je viens de te recréer en plus avec l'adresse ci dessous:
vincent.on-line1@xxxx.xxx
cordialement.
Eric