Et ce petit ruisseau s'appelle le .... ?Titi Méhari a écrit : ↑mar. 6 févr. 2024 12:41 Comme indiqué dans la liste, nous venons et en plus j'ai déjà réservé ma place pour le CC au grand camping municipal de This. J'ai demandé la même place que l'année dernière, près du petit ruisseaux qui nous berce avec son ruissellement au petit matin...![]()
![]()
Le ruisseau de This...Denis 08 a écrit : ↑mer. 7 févr. 2024 11:01Et ce petit ruisseau s'appelle le .... ?Titi Méhari a écrit : ↑mar. 6 févr. 2024 12:41 Comme indiqué dans la liste, nous venons et en plus j'ai déjà réservé ma place pour le CC au grand camping municipal de This. J'ai demandé la même place que l'année dernière, près du petit ruisseaux qui nous berce avec son ruissellement au petit matin...![]()
![]()
Je peux aussi attacher une vache à ton camping-car pour que tu aies du lait frais au petit déjeuner![]()
Le ruisseau s'appelle " l'eau courante "Titi Méhari a écrit : ↑mer. 7 févr. 2024 12:03Le ruisseau de This...Denis 08 a écrit : ↑mer. 7 févr. 2024 11:01Et ce petit ruisseau s'appelle le .... ?Titi Méhari a écrit : ↑mar. 6 févr. 2024 12:41 Comme indiqué dans la liste, nous venons et en plus j'ai déjà réservé ma place pour le CC au grand camping municipal de This. J'ai demandé la même place que l'année dernière, près du petit ruisseaux qui nous berce avec son ruissellement au petit matin...
Je peux aussi attacher une vache à ton camping-car pour que tu aies du lait frais au petit déjeuner
La vache peut être pas, mais un petit pot de lait tout chaud apporté par la fermière...
Cela me rappellera ma petite jeunesse quand je déposais le pot le matin en partant à l'école et que je le récupérais à midi en repassant devant la ferme ....
La jeunesse n'est pas que physique
Bonne nouvelle, Sergio a décidé de passer la Pentecôte dans sa roulotte