Très amusant est sûrement bien précoce dans l’histoire de la méhari J’espère que les restes de parchemin mentionnant la méhari n’ont pas fait exploser le prix de la boîte en tôle et de la pince « vieille camelote nationale »
Mais je sais pas si j' ai fait une folie
Mais 12€98 avec la livraison comprise
En sachant que la livraison ma coûté plus cher que la boîte
Je pense pas que je me suis ruiné
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp
Bel achat Jérôme,
Je vois que le coffret contient également les tourniquets de bâches. Est-ce que quelqu’un sait où trouver les tourniquets de 8 mm (superposition de2 bâches) ou de 10 mm (3 bâches) qui sont utilisés sur les modèles 69 et espagnols?
Mémé Espagnole dans son jus d'origine - 2cv6 Boule et Bill ex The Good Time Company
En mémé, au plus que tu avances, au moins que tu recules!
Apparemment oui les tourniquets en 3 hauteurs étaient employées sur le montage d’armatures sur pare brise fer.
Donc jusque vers avril 71… et bien plus longtemps sur les espagnoles ^^
8 de 6 sur les montants, (ça ça ne changera pas après l’adoption du cadre de pb alu.
6 de 8 et 2 de 10 apparemment sur l’arrière. (Pour les trouver…. Si mcc ou mcda ne fournissent pas… voir peut-être du côté acastillage marine de plaisance. )
bonsoir, j'ai compléter avec mes reste de rivets ! juste pour le fun d'avoir trouvé ce coffret que j'avais jamais !
et je sais pas si mon post à donner , une idée à un vendeur du mauvais coin , à en mettre un vente un certain prix , mais il est complet ! et moins usé !! lol
info par MP ou mail svp
Bonjour
J' avais oublié, j' ai trouvé la pince bonne marque et modèle peut être plus récente à la brocante y a un moment pour une somme dérisoire par rapport aux d une neuve
Et elle fonctionne parfaitement, testé ces derniers jours
IMG_20240717_211750.jpg (146.8 Kio) Vu 2636 fois
info par MP ou mail svp