salut <br />
si vous voulez faire quelque chose lors de la prochaine nationale 2007 nous sommes ouvert a toute proposition <br />
contactez nous <br />
<br />
passion_2cv@hotmail.fr<br />
<br />
gerald
Les adhérents du MCDF ont été prévenus dabs l'édito de la dernière revue du club, pour les autres (comment ça, vous n'êtes pas encore adhérents, ben qu'est ce que vous attendez), voici l'info :<br />
<br />
Vous pouvez déjà noter dans vos tablettes, le week end de Pentecôte du 8 au 11 mai 2008, le Méhari Club de France organise a Amboise (37) les 40 ans de la Méhari. Cela se passera sur 4 jours du jeudi au dimanche, et c'est le week end qui suit la Nationale. Pour réconcilier ceux qui voulaient que ça se passe au nord de la Loire, et ceux qui voulaint que ça se passe au sud, le Méhari club à tranché, ce sera au milieu de la Loire, sur une ile , avec un terrain de 10 HA, un camping, et l'appui de la municipalité.<br />
<br />
Donc, pour les amateurs, réservez déjà votre date.
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
Pour ceux qui veulent s'investir dans la préparation de cet évènement, une réunion de travail aura lieu à Paris après l'AG, le samedi 20 janvier. Pour faire partie de l'organisation, il faut bien entendu être adhérent, mais on peut adhérer le jour de l'AG, n'est-ce pas Philippe ? !
Il faudra que je fasse un choix soit Dunkerque ou Amboise les dates sont très proche. Vous pensez rassembler combien de Méhari ? Les Méharistes déjà présent à Dunkerque viendront ils à Amboise ?<br />
Acceptez vous aussi les 2cv et Dyanes au 40 ans de la Méhari ?
Je ne serais pas à la réunion du 20 janvier ça fait un peux loin pour moi.<br />
Je trouve seulement que le choix de la date n'est pas judicieuse. Elle le serait s'il n'y avait pas la national mais il y a 4 jours entre les deux manifestations. Et je nes sais pas du tout la quelle des 2 sera favorisée par les Méharistes.<br />
ça serait chouette si Dunkerque serait reporté à l'année suivant et les 40 ans de la méhari se transformait en nationale.<br />
Je ne critique pas du tout votre travail!<br />
je donne simplement un avis constructif afin qu'un maximum de monde participe à l'évènement.<br />
bonsoir, ben moi c'est tout choisi !!! j'irai au 40 ans avec des amis de la picardie !!!<br />
<br />
les 40 ans de la mehari sont plus interssant car c'est tout les 10 ans !!!<br />
<br />
que la national 2 cv c'est tout les ans !!!
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp
Nous ne nous mettons absolument pas en concurrence avec la Nationale de Dunkerque, on n'est pas sur la même échelle. Mais un méhariste normalement constitué se rendra à Amboise. Non ?<br />
<br />
Amboise 2008 sera un rassemblement de MEHARI ! Néanmoins, il y aura quelques tolérances dont nous vous parlerons.<br />
<br />
Quant au choix de la date, il nous fallait un long week-end pour motiver ceux qui viendront de loin (et il y en aura !)et ce site est très demandé. Et la Méhari a été présenté en MAI.<br />
Bref, vous avez 16 mois pour terminer votre rénovation !<br />