Je fais de réels progrès dans l'assemblage de ma Mehari d'avant septembre 1970, de fabrication belge. En août, la carrosserie parfaitement d'origine sera peinte.
Mais j'ai un problème concernant la capote. L'armature de pare-brise est munie de boutons pression pour fixer l'avant de la capote.
Est-ce que quelqu'un fabrique la bonne capote très tôt pour ma voiture ? Ou dois-je en faire fabriquer un ?
J'ai les panneaux latéraux et arrière d'origine (en plastique, pas en coton) mais pas le dessus, donc je n'ai pas de patron. Si je dois en faire fabriquer un, est-ce que quelqu'un a un modèle que je pourrais acheter ou louer ?
Je sais que le capot à bouton-pression n'est pas aussi "bon" que les versions ultérieures - mais je m'en fiche ! J'essaie de recréer l'expérience authentique de mai 1970.

J'ai une capote inutilisée de modèle 1971 (je crois!) que j'ai achetée il y a 20 ans. (Il a un canal sur le rail avant, comme les charnières des portes tout en tissu.) Je me demande si je pourrais faire changer le bord avant ?
Merci à tous pour vos conseils.
Lindsay Porter