Les planètes se sont enfin parfaitement alignées afin de rendre possible cette acquisition.
bien que l'annonce soit locale, il m'a fallu me rendre à 300km de chez moi pour voir et essayer la mehari. Beige, en bon état, bon contact avec le vendeur qui l'a bien chouchoutée, ne restait qu'à franchir le pas. Après 2-3 semaines d'attente le temps de régler les derniers détails, la voilà livrée sur la côte

C'est donc une mehari beige Hoggar de 1980 qui a été restaurée par son précédent propriétaire pour participer au centenaire de Citroën en 2019.
Ça fait maintenant 2 mois que je roule avec, on fait connaissance

Elle a ses petits défauts mais elle a surtout toutes les qualités que je lui rêvais depuis plus de 10ans.
Pour profiter encore mieux et pour longtemps, il va falloir corriger le train avant trop ferme et qui prend du jeu.
Plutôt habitué à la mécanique sur 2 roues, je vais m'essayer aux 4 roues (toujours sur flat twin, je conserve au moins le type de moulin)
Ça fait bien longtemps que je n'ai pas écrit sur un forum, il va falloir que je me penche sur l'hébergement des photos pour vous montrer la belle.
En attendant, peu être que ce lien fonctionne :
https://www.instagram.com/p/CsGVnkIq228 ... BiNWFlZA==