Bjr à tous , merci pour votre accueil ...
Le passage en 4 pl ne sera pas pour cette année, je vais profiter de la saison soleil avec madame...

Les ados auront les jours de pluie....
Je me doute bien qu'il y a du taf pour changer la bassine, ca me fait pas peur, en tant qu'agriculteur, je fais tout l'entretien accessible à mes compétence dans un atelier de + 200m2...
La question, même si ca coule de source, si je dépose la bassine, je fais chassis et tubulure en même temps?... et bassine seule ou complète?
Dernière hypothèse, je guète l'occasion en 4 pl et revends celle ci....
Mais pour l'instant je me fais grand plaisir à rouler avec celle ci , moteur fonctionne bien, démarre au quart de tour, frein plutôt bon, contrôle technique ok...alors rouler jeunesse
Coté assurance j'ai posé la question, et réponse écrite, pas de souci pour couvrir dommages corporels sur passager en plus de la CG, si installation de sièges conformes constructeur.
Petites questions, comment fait on pour faire expertiser un véhicule, avoir une vrai valeur en cas de sinistre?
Et vous, est ce que vous utilisez un système de protection pour le vol, genre balise gps ou autre ?
A bientôt
Cruchaux