JEROME D 80 a écrit : ↑mar. 17 janv. 2023 09:29 bonjour, moi non plus pas présent ,( pour des raisons perso, passons)
une idée a creusé ? je sais çà n'a rien de comparable avec le contact humain !
mais pour dépanner les membres du club qui ne peuvent ce déplacer pour des raisons X ou Y !
est il possible de nos jours de retransmettre en live comme une vision conférence , pour donner la chance de regardé et écouté l'AG ??? sans que l'on puisse parler, sinon çà sera un gros bordel ! je pense ?
c'est juste une idée ? d'abord je suis incapable de réaliser ce genre de truc technologique !
voili voilou , une idée 2023 en passant , @+
Bonsoir Messieurs,XOPHEM a écrit : ↑mar. 17 janv. 2023 12:07Excellente idée Jérôme, étant tous satellisés au 5 coins de l'hexagone une AG retransmise sur le web serait un plus intéressant. tous les membres à jour de cotisation pourraient suivre (en spectateur uniquement) son déroulement. les questions pourraient être envoyées argumentés par les membres en distanciel, exposées et les réponses faites par le bureau lors de cette AG. il est évident que pour cela, les membres devront prévoir le questionnement bien en amont de la réunion.JEROME D 80 a écrit : ↑mar. 17 janv. 2023 09:29 bonjour, moi non plus pas présent ,( pour des raisons perso, passons)
une idée a creusé ? je sais çà n'a rien de comparable avec le contact humain !
mais pour dépanner les membres du club qui ne peuvent ce déplacer pour des raisons X ou Y !
est il possible de nos jours de retransmettre en live comme une vision conférence , pour donner la chance de regardé et écouté l'AG ??? sans que l'on puisse parler, sinon çà sera un gros bordel ! je pense ?
c'est juste une idée ? d'abord je suis incapable de réaliser ce genre de truc technologique !
voili voilou , une idée 2023 en passant , @+
en 2023, il y a surement une piste à creuser de ce coté là
bonne journée à tous
Oui cela est réalisable mais pas pour cet année, car non prévu et trop court pour le mettre en place.
Je le fait avec d'autre asso, et les questions sont a poser par écrit pour les personnes a distance sur une messagerie instantanée.
Mais cela ne donne pas la convivialité d'être tous dans une même salle.
Les AGs sont quand même faite pour que tous les membres se retrouvent sur un même lieu en même temps.
Les AGs du MCDF tournent sur toute la France, celons le bon vouloir des propositions des Antennes.
2018 ==> PISCOP (Region Parisienne)
2019 ==> Saint Cyr en VAL (45 )
2020 ==> Aulnay ( Région Parisienne)
2021 ==> COVID
2022 ==> Saint Denis en VAL (45)
2023 ==> Mouzeil (44)
2024 ==> faite des propositions