Super, merci LaurentLAURENT.D 44 a écrit : ↑sam. 14 janv. 2023 09:02 les camping caristes auront possibilité de manger au sec dans le bar de la salle vendredi soir.
J'y serai dès 17h après le boulot.
Laurent
Oui dans le Sud-Ouest c'est pas mou
Quoi encore de la pluieLAURENT.D 44 a écrit : ↑dim. 15 janv. 2023 09:16 La Météo prévoit de la pluie suivi d'averses![]()
C'est la Bretagne du sud![]()
Aujourd'hui,ciel bleu et 10°
Laurent
Ouf je suis soulagé, merci pour le compliment
Excellente idée Jérôme, étant tous satellisés au 5 coins de l'hexagone une AG retransmise sur le web serait un plus intéressant. tous les membres à jour de cotisation pourraient suivre (en spectateur uniquement) son déroulement. les questions pourraient être envoyées argumentés par les membres en distanciel, exposées et les réponses faites par le bureau lors de cette AG. il est évident que pour cela, les membres devront prévoir le questionnement bien en amont de la réunion.JEROME D 80 a écrit : ↑mar. 17 janv. 2023 09:29 bonjour, moi non plus pas présent ,( pour des raisons perso, passons)
une idée a creusé ? je sais çà n'a rien de comparable avec le contact humain !
mais pour dépanner les membres du club qui ne peuvent ce déplacer pour des raisons X ou Y !
est il possible de nos jours de retransmettre en live comme une vision conférence , pour donner la chance de regardé et écouté l'AG ??? sans que l'on puisse parler, sinon çà sera un gros bordel ! je pense ?
c'est juste une idée ? d'abord je suis incapable de réaliser ce genre de truc technologique !
voili voilou , une idée 2023 en passant , @+