Magicméhari a écrit : ↑sam. 31 déc. 2022 11:37 On la connaît depuis 20ans en fait
Oui elle avait 3 ans, pour les balades à Deauville, j'avais fixé le siège auto à l'arrière de ma Méhari et la méhari à pédales était attachée sur les barres de toit.
On la voit sur une des photos de ce livre
Fichiers joints
IMG_20221231_125238.jpg (109.42 Kio) Vu 1071 fois
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Vice Président MCDF (45) a écrit : ↑sam. 31 déc. 2022 08:11
Bonjour
Un copain, celui qui cherche une Méhari à restaurer a eu un livre à Noël sur la Méhari.
Il me l'a montré, oh surprise, je ne le connaissais pas.
Euhhhhh ...
On revient sur terre les copains. il n'y a pas eu 50 bouquins sur la Méhari !!!
Nicolas, celui que tu viens de découvrir est la 3ème édition du guide, en fait le même que le premier sortie en 1999. Seule la couverture a changé avec de la couleur à l'intérieur...
La deuxième édition en 2007 et la 3ème en 2019.
Il doit en rester à la boutique du Club.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Vice Président MCDF (45) a écrit : ↑sam. 31 déc. 2022 08:11
Bonjour
Un copain, celui qui cherche une Méhari à restaurer a eu un livre à Noël sur la Méhari.
Il me l'a montré, oh surprise, je ne le connaissais pas.
Euhhhhh ...
On revient sur terre les copains. il n'y a pas eu 50 bouquins sur la Méhari !!!
Nicolas, celui que tu viens de découvrir est la 3ème édition du guide, en fait le même que le premier sortie en 1999. Seule la couverture a changé avec de la couleur à l'intérieur...
La deuxième édition en 2007 et la 3ème en 2019.
Il doit en rester à la boutique du Club.
D'accord, oui sur la RDM il y en a un c'est donc le deuxième
Merci pour la précision
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !