Besoin de conseils

Tout ce qui s'est dit avant 2007
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FRED W
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Enregistré le : lun. 4 sept. 2006 23:03

Message par FRED W »

Bonjour à tous, <br />

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je viens de faire l'acquisition d'une méhari de 74, je l'utilise tous les jours pour aller bosser, sois 40 kil allé retour.<br />

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Le moteur démarre correctement, sans trop de solicitation, et fonctionnement correct, j'arrive sans soucis à 90 km/h ...<br />

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j'arrive a mon soucis ..., de façon aléatoire, moteur froid ou chaud, pendant quelques secondes, la puissance du moteur diminue, comme si l'essence n'arrivait plus, je lève le pied, en débrayant, et le moteur repart, sans soucis aucun ...<br />

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quelqu'un aurrait -il déjà eu ce symptome ??<br />

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Autre problème, mais moins urgent a mon sens, je prend l'eau par le dessous du pare brise, l'eau passe apparamanr sous la baie et je me retrouve avec les vides poches remplis d'eau !, il ya t'il un remède autre que d'acheter une paire de bottes :-) ?<br />

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Merci d'avance pour vos conseils
danielston45
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Enregistré le : jeu. 1 mars 2007 10:38
Localisation : Loiret 45

Message par danielston45 »

bonjour ton premier soucis peut etre ton embrayage qui patine donc perte de puissance quand a ton par-brise il faut mettre un joint . Daniel45
TOUNS 71
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Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 20:26
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Message par TOUNS 71 »

bonjour.moi je pense qu il faudrait d abord verifier ton niveau de cuve . s il est trop bas le carburateur dejauge a plein regime et qd tu releve le pied le carbu se remplit a nouveau .a verifier aussi le debit de pompe a essence et le serrage des colliers sur tes tuyaux d arrivee d essence ( pompe ,arrivee et depart , et jonction sur le carbu)
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MEHARI74
MCDF 2025
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Message par MEHARI74 »

les flotteurs de cuve aussi qui frottent.<br />

pour les poches, sur nos mémé, il est préférable de les retourner qd il pleut, après tu les remets dans le bons sens, sèches; pas bête hein<br />
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OLIVIERM 2B 88
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Message par OLIVIERM 2B 88 »

Au moins tu ne manqueras pas de liquidités.
olivierm
BRICOLOU
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Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 21:53

Message par BRICOLOU »

Essaie de tirer le starter quand cela se produit. Si le moteur semble mieux fonctionner, le gicleur principal ou meme tout le carbu sont encrassés. Tout démonter et tout nettoyer à la soufflette sans oublier le filtre d'entrée de cuve.<br />

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Pour ton pb d'étanchéité, si ta mémé est blanche ou jaune essaie tout bêtement le silicone sanitaire blanc ou transparent, j'ai essayé, c'est magique..<br />

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Olivier 75/37
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Message par Olivier 75/37 »

pour éviter que Mémé prennes l'eau, mets lui un K-Way! Entre nous, j'connais pas de Mémé étanche.
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
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DANIEL
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Message par DANIEL »

Pour ton bleme d accélération, qu'elle essence utilises tu?<br />

Quand au bleme de flotte dans le vide poche, fais comme moi, fais un trou dans le fond des vides poches et hop plus d'eau !!.a+<br />

daniel
Pu qu'on pédale moins fort moins qu'on avance vite !!!
THIBAUT CARNIERE
Messages : 26
Enregistré le : sam. 26 août 2006 22:39

Message par THIBAUT CARNIERE »

Comme Malo, moi j'utilise de la 95, ainsi j'ai moins de trous a l'accélération et ralenti plus stable. Mais revoir le reglage de l'avance aussi, car si nickel a bas régime c'est pas forcément bon a haut et inversément. Mais la je suis pas expert, j'ai trouvé a taton.
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