Probleme informatique

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
OLIVIERM 2B 88

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Je me debats avec mon ordi dont le clavier est passe en mode americain ( a force de traquer les Mehari US, cela devait arriver ). Regardez ce que donne Mehqri Club de France si je ne fais pas attention : :ehari club de Frqnce, vous voyew?
olivierm
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

Bonsoir, <br />

<br />

Bon j'ai fait le ménage car le message était passé 4 fois !!!<br />

Si vous êtes sous Windows XP, il se peut qu'en bas à droite de l'écran près de l'horloge, il y ait une petite incône bleue carrée, il doit figurer FR à l'intérieur. Si vous cliquez dessus, vous devez pouvoir changer la langue.<br />

Si cette icône n'y est pas, il faut aller dans le panneau de configuration, puis options régionales et linguistiques, vous devriez y trouver votre bonheur.<br />

<br />

Tenez mois informé<br />

<br />

Nicolas<br />
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
MICHEL 16

Message par MICHEL 16 »

Salut Olivier,<br />

<br />

Alors encore un qui est passé à l'anglais!<br />

Si tu veux revenir chez nous, tu fais MAJ+ALT. Et pareil pour retourner chez l'anglais...
Image Image

Méhari 1974

Méhari 1969
OLIVIERM 2B 88

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Merci les gars,<br />

<br />

Le pire, c'est que c'est la hot line de mon cher fournisseur qui m'a planté. <br />

<br />

Toutes les solutions que vous me conseillez avaient été tentées mais le clavier n'était pas le seul système de l'ordi touché. Elles étaient inopérantes.<br />

La solution si cela vous arrive : restaurer à une date antérieur.<br />

<br />

Désolé pour le dérangement mais c'était un peu panique à bord, d'autant que mon précieux traitement de texte était devenu inaccessible ...
olivierm
Répondre

Retourner vers « Archives »