Je me debats avec mon ordi dont le clavier est passe en mode americain ( a force de traquer les Mehari US, cela devait arriver ). Regardez ce que donne Mehqri Club de France si je ne fais pas attention : :ehari club de Frqnce, vous voyew?
Bon j'ai fait le ménage car le message était passé 4 fois !!!<br />
Si vous êtes sous Windows XP, il se peut qu'en bas à droite de l'écran près de l'horloge, il y ait une petite incône bleue carrée, il doit figurer FR à l'intérieur. Si vous cliquez dessus, vous devez pouvoir changer la langue.<br />
Si cette icône n'y est pas, il faut aller dans le panneau de configuration, puis options régionales et linguistiques, vous devriez y trouver votre bonheur.<br />
<br />
Tenez mois informé<br />
<br />
Nicolas<br />
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Le pire, c'est que c'est la hot line de mon cher fournisseur qui m'a planté. <br />
<br />
Toutes les solutions que vous me conseillez avaient été tentées mais le clavier n'était pas le seul système de l'ordi touché. Elles étaient inopérantes.<br />
La solution si cela vous arrive : restaurer à une date antérieur.<br />
<br />
Désolé pour le dérangement mais c'était un peu panique à bord, d'autant que mon précieux traitement de texte était devenu inaccessible ...