Temps standards

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
MATTHIEU45

Message par MATTHIEU45 »

Bonsoir,<br />

<br />

Quelqu'un aurait il des temps estimés de démontage/remontage afin de planifier les opérations en fonction du temps & place disponibles : changement de chassis d'une dyane (disques)vers une méhari (tambours).<br />

Merci, le grosse maille suffira. S'il y des docs sur toute autre opération, je suis preneur.
JF GUITTARD62
MCDF 2025

Message par JF GUITTARD62 »

Salut Matthieux<br />

<br />

tu ne donnes pas toutes les données du pb: si j'ai bien compris, souhaite remplacer le chassis de ta méhari, par un chassis de Dyane. mais quid des tubulaires et carrosserie de la Mehari? car si ces parties sont également à " travailler" tu pourras sans pb doubler le temps de travaille. Sinon compte une bonne semaine en temps cumulé, ou plusieurs WE suivant ta disponibilité...<br />

Quant à la place, je te conseille de faire ça sous abri ( hangar, ou grand garage).<br />

Bon courage<br />

Bien cordialement<br />

JF Guittard<br />

Pas-de-Calais
Bien cordialement

JF Guittard

Pas-de-Calais
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

Bonjour, <br />

<br />

Comme je vous l'ai dit au téléphone, ma méhari peut vous servir d'exemple ...en échange des pièces de votre dyane ...<br />

<br />

Nicolas<br />
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
CITBUG
MCDF 2025

Message par CITBUG »

Bonjour<br />

<br />

J'ai en pdf le scanne du fascicule Citroën "temps de facturation", toutes les opérations de mécanique sont indiquées et quantifiées en temps.<br />

Si tu le veux contacte moi par messagerie.<br />

<br />

A+<br />
Répondre

Retourner vers « Archives »