inscription envoyée pour les "Ch'tis" et leur fille!

Résa bungalow également faites
A très vite!!!

S'lut le 'Zoril,marzoril.be a écrit : ↑mar. 9 août 2022 01:10 Méhariste sans Méhari![]()
Comme mémé me faisait des soucis de freins et de moteur, j'ai entrepris une rénovation en profondeur de ces parties mécanique, elle se retrouve donc sans moteur-boite et autres accessoires utiles à la mise en mouvement![]()
La reprise de mon secteur d'activité et quelques changements dans ma vie privée font que je n'aurais pas finis de la remettre en état de se mouvoir avant quelques temps![]()
Si un Méhariste solitaire veut bien de moi comme co-pilote à la Gallia ( et à la sortie de la Somme ) je lui en serait reconnaissant et l’abreuverais d'histoire Belges durant les ballades.
Merci d'avance
Marc
..... Et bien sûr, si tu as des craintes vis-à-vis du molosse de Nath, j'ai aussi une banquette arrièrejo.butagaz BE a écrit : ↑jeu. 11 août 2022 11:58
S'lut le 'Zoril,
Dans l'éventualité que la place d'un co-pilote ne se libère et si un chihuhahuhahuhahuha de garde, très vif et avec des dents acérées et tranchantes ne t'effraies pas, tu pourras partager la banquette avec![]()
president MCDF a écrit : ↑sam. 6 août 2022 17:46 Inscriptions reçues:
Old Druid
Ouèb
Chergio 2x39
TomTom 59+1
Prèzzz de not' Club
Monsieur Claude
Jipé des Hauts de France
RiRi Président
Lézards de Nez
Bernard Potter
le Faux Belge
Howard
Les Francs-Compteurs: 1! 2! 3! ...
Dom de l'Estuaire de la Seine
La cavallière et sa monture
JiFi Banjo
C'est pire que les devinettes des Trans ton truc...
Bien que j'arrive à m'y retrouver , car le berger retrouve toujours son troupeau ...![]()
Hum...president MCDF a écrit : ↑mar. 23 août 2022 23:07 ...
Pour l' Ecuyer sur le fil ...... Je cale![]()
J'ai bien un nom, mais j'vois pas la comparaison ...
C'est toi l'Ecuyer ?
Il faut être un peu "fou" heinjo.butagaz BE a écrit : ↑mer. 24 août 2022 08:34Hum...president MCDF a écrit : ↑mar. 23 août 2022 23:07 ...
Pour l' Ecuyer sur le fil ...... Je cale
J'ai bien un nom, mais j'vois pas la comparaison ...![]()
l'Eccuyer sur le Fil![]()
Oui oui, Fil, tu es bien inscrit
Oui, 1000 bornes file de gauche sur l'autoroute à donf ...
Dis Prèzzz, c'est pas parce qu'on a un futur Président, qui a fait campagne dans la somme ce W-E et qui est prêt à prendre le relaispresident MCDF a écrit : ↑lun. 29 août 2022 22:05Oui, 1000 bornes file de gauche sur l'autoroute à donf ...![]()