Elle est là, bien caché par un minibus VWWeb_Master_MCDF a écrit : ↑jeu. 18 août 2022 11:00 Bonne idée
Mais le top c'est qu'il y ait une mehari de cachée

Elle est là, bien caché par un minibus VWWeb_Master_MCDF a écrit : ↑jeu. 18 août 2022 11:00 Bonne idée
Oui elle est super bien cachée (dans un garage fermé dans la rue !)president MCDF a écrit : ↑jeu. 18 août 2022 14:29Pourquoi, tu dis ça ?Web_Master_MCDF a écrit : ↑jeu. 18 août 2022 11:00 Bonne idée
Tu ne l'as pas trouvée ?![]()
Merci de faire revivre ce postNath-NathM a écrit : ↑ven. 19 août 2022 10:29 Bon, j'ai compris le concept (enfin j'espère éviter de passer pour une blonde) !
Voilà à mon avis, c'est la région parisienne (mais si quelqu'un connait !)
On la voit bien la méhari ?![]()
Ça me paraissait intéressant de le faire revivre, mais comment savoir rapidement si cela n'a pas été publié dans le passé du forum ?marzoril.be a écrit : ↑ven. 19 août 2022 14:42Merci de faire revivre ce postNath-NathM a écrit : ↑ven. 19 août 2022 10:29 Bon, j'ai compris le concept (enfin j'espère éviter de passer pour une blonde) !
Voilà à mon avis, c'est la région parisienne (mais si quelqu'un connait !)
On la voit bien la méhari ?![]()
Tu va juste un peu ramer pour trouver des cartes non publiée
![]()
J'ai écumé le net dans tout les sens depuis 2013 et il ne dois pas en rester beaucoup qui m'ont échappé.
Celle du jour à par exemple été publié en Avril 2014, mais bon, il y a 115 pages à vérifier pour éviter les doublons![]()
Bonne chasse
Soit je t'envoie les cartes déjà publiée, soit tu publie ce que tu trouve, et nous on recherche la date de sa première diffusionNath-NathM a écrit : ↑lun. 22 août 2022 11:50 Ça me paraissait intéressant de le faire revivre, mais comment savoir rapidement si cela n'a pas été publié dans le passé du forum ?
D'un autre côté en 2014, je n'étais pas là pour la voir... Au moins, je l'ai remis en actualité non ?
Sinon tu as fait les timbres ???? Car là aussi, j'y en a plein des timbrés !!!
Et je lance (un nouveau sujet) "Un timbre par jour, pour garder toutes ses dents !"