Hello les amis,
Ben voilà….le WE est passé à la vitesse de l’éclair et en particulier la journée du dimanche ! Que dire ? Laurence et moi avons eu de nouveau grand plaisir à accueillir tous les participants à notre 6ème rallye touristique « Bourthois » !
Parcours tracé avec malice par Laurence avec de petits chemins bien poussiéreux, roadbook, rigolades à gogo avec les fantômes dans les bois…une météo de rêve, de la joie et de la bonne humeur etc, etc… tous les ingrédients étaient réunis pour passer un moment de détente entre Meharistes passionnés que nous sommes !
Alors une fois de plus, nous adressons un grand merci à nos participants, aux services de la mairie de Bourthes pour le prêt et préparation de la salle communale avec toutes les commodités, à la commune de Camiers Sainte Cécile pour nous avoir autoriser à nous garer sur un parking du front de mer réservé habituellement aux véhicules tractant des bateaux, nos bénévoles sans oublier nos partenaires pour la dotation en lots, MCC, le Crédit Agricole du Nord-Etaples sur mer et Lez’art Grafik.
Et puis pour couronner le tout une équipe France2 était parmi nous afin de réaliser un reportage sur un objet culte avec pour choix forcément ce jour, la Méhari.
Ce reportage d’environ 3 mn devrait passer en fin de JT de 20h00 sur France2 vendredi ou samedi ou dimanche prochain en fonction de l’actualité du moment… Bon après, pas de panique, il y a le replay
Et grâce à Moustic, je pense que les journalistes se rappelleront longtemps de cette journée…je compte sur les copains pour mettre quelques photos du seul passage « humide » sur le parcours, ces dernières parleront d’elles-mêmes.
A très vite

- Photo drone.JPG (238.96 Kio) Vu 2094 fois