Mémé a été recalée au CT pour un problème de phare et, probablement stressée de cette visite, par son moteur d'essuie-glace qui est devenu autiste... Bon, en Belgique, disons que depuis plusieurs années, c'était un peu "baclé" (lire "pas controlé") en terme de contrôle "lupiotes" avant la GROSSE reforme de mai 2021, oui, 2021...
Du coup, quelques tests avec des ampoules R2. Même frustration! Test avec des optiques en prêt (Merci le Lapin de Touraine

Je cherche un peu sur le web pour un modèle "intéressant" dont la glace ne ressemble pas à celle qui est sur les miens. Je trouve quelque chose chez B. NL...
Commande passée, réception faite: ne v'là ti pas que ce sont les mêmes "m****" que celles que j'ai sur la mémé depuis 13 ans!

Donc, rien à voir avec ce que j'ai vu, commandé et reçu

... Gros mail un peu CdG chez B. pour clarifier et surtout pour renvoyer le produit.
Simplement par comparaison et illustration de ce qui se passe, j'ai fait un test avec une optique (cibié) de la deuche: Du coup, je cherche une boutique qui vend des optiques conformes à ce que je souhaite obtenir.
- Modèle AM (2 pattes de fixation et 2 pattes de réglage. Droit et gauche) et surtout l'optique qui va bien!: Z'avez des noms?
Merci d'avance les coupaings