thierry31 a écrit : ↑dim. 29 mai 2022 21:20
Aline et Thierry, les GO de l'Aragon Navarra Méhari 2022 remercient, Nicolas pour son reportage en direct, Bernard Grand pour ses dépannages et la distribution de t-shirts, le Méhari Club de Cassis pour les lots de la tombola, Nanar pour les drapeaux espagnols et pour ses vidéos "droniques", Roudoudou pour la fourniture de talky walky et tous les méharistes pour leur joyeuse participation.
C'est le moment des remerciements

Merci à Aline et Thierry pour cette organisation sans faille et sans stress pour les participants

C'est vrai qu'on se laisse vivre, on sait que le soir on n'a pas à s'inquiéter pour manger et pour dormir car tout est planifié à l'avance.
Il suffit d'attendre les clés du mobil-home pour déposer les bagages puis on met les pieds sous la table
Merci à ma copilote et photographe Anne qui pendant que je conduis, prend des photos puis me les envoie par sms pour que je les importe sur ce forum au prochain arrêt.
Bon parfois, je reconnais que je le fais en roulant, pas bien
J'espère que vous tous avez bien profité de cette Trans tranquillement dans votre canapé
Anne et Nicolas vous saluent

Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !