petit soucis aujourd'hui lors d'un passage un peu rapide dans un chemin (pour éviter de rouler dans le fond des flaques

merci pour vos conseils et bonnes balades à tous
Xof
merci Sergio, ça veut dire que je dois rallonger la patte en métal du haut j'imagine ?Sergiodu78 a écrit : ↑jeu. 10 févr. 2022 18:42 Bonjour Christophe ,
Tu peux reculer ta porte en reperçant l' ABS de la porte sans toucher tes charnières hautes et basses . C'est comme ça que j'ai réglé les miennes . Mais je suis en ENAC ! !
merci Jérôme mais ça fait quand même plus d'un cm à gratter, ça va faire gros, non ?
ok, merci Sergio, je vois ce que tu as fait, je vais "étudier" ça avec la porte dans la main...Sergiodu78 a écrit : ↑jeu. 10 févr. 2022 19:47 Je n'ai pas touché la patte . J'ai repercé les 2 trous au dessus de la porte, et la charnière du bas , pareil , reperce la porte , mais pas la charnière. Je n'ai pas de photos à te faire voir , et en plus je suis en train de refaire mes bas de portes ENAC (chaque porte et en 2 parties ) je les renforce de l'intérieur, et après je recolle au MEK
![]()
non , il existe des cales d'epaisseur d'origine !
j'avais tout monté a blanc, et quand tt a été fixé en place, j'ai amené les portes, normalement, ça le faisait, bien joint sur tt le pourtour. mais bon, ça a pu bouger après roulage peut-être, je vais essayer de la démonter et de la remettre en place sinon, "j'adapterai" ... va encore juste falloir que j'arrive a aller passer mes mains la dedansJEROME D 80 a écrit : ↑jeu. 10 févr. 2022 21:09non , il existe des cales d'epaisseur d'origine !
apres fais comme tu veux, le centrage de la porte est bien , ou quand tu a percé les portes neuves tu a trop avancé les gaches ?
une mehari c'est approximatif lol