Les méharistes, vous m’avez tous déjà vue au moins en photo…ou plutôt non, en carte postale !!
C’est moi la petite fille dans la mehari à pedales lors des 30 ans de la Méhari !!
La première voiture que j’ai conduite ? La mehari dans les chemins, sur les genoux de mon père…
D’ailleurs en parlant de mon papa..là c’est certain, vous le connaissez !! Très très actif sur le forum, il aime vous faire partager en direct les instants entre méharistes comme si vous y étiez !
Sa mehari, son 4ème enfant…
C’est d’ailleurs grâce à cette mehari que mon papa m’a un peu transmis sa passion des « anciennes » !
J’ai passé mon permis sur une twingo, puis j’ai roulé en new beetle, en 307, et récemment j’ai craqué, pour le plus grand bonheur de mon papa : je suis fan de ma petite Renault 5 TL Lauréate !!
Pas facile quand on a 26 ans de s’habituer au starter, à faire des créneaux sans direction assistée, à caler 3-4 fois au démarrage…mais quel plaisir de rouler en ancienne !!
Étant une Vélotaffeuse dans le Berry, cycliste sur route le week-end, vous avez plus de chance de me croiser au guidon de mon vélo qu’au volant de ma voiture, mais que je sois sur la selle de mon vélo ou dans mes sièges en Skaï, c’est toujours un plaisir d’être sur la route
Habituée à suivre discrètement les posts de mon papa sur le forum, hier je me suis dit « pourquoi pas m’inscrire ?! »