Denis 08 a écrit : ↑lun. 17 janv. 2022 20:13
Nicolas,
Je suis en couple avec Catherine (ou Cathy) et Maryvonne est la petite femme de Dominique (Domidel76) .
Denis.
Ah bon vous avez encore changé ?
Je suis perdu avec toutes les Catherine
C'est corrigé
Fichiers joints
Réservations AG.JPG (119.04 Kio) Vu 1229 fois
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Thierry/Nicolas les Soubry Serge et Annie, donc deux personnes, seront présent le vendredi soir, le samedi AG + repas, le samedi soir et le dimanche matin........................
Thierry/Nicolas les Soubry Serge et Annie, donc deux personnes, seront présent le vendredi soir, le samedi AG + repas, le samedi soir et le dimanche matin........................
Bonsoir
Ok Pascal c'est noté.
C'est bien d'avoir précisé les 2 prénoms, ça évite que je fasse de mélange
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Voici le tableau actualisé avec les inscriptions reçues par le Prez.
Merci de me dire si vous voyez des anomalies.
On va devoir transmettre le nombre de personnes à La Villa d'Eden très rapidement ...
Concernant les jeux que je vous propose, avez vous une préférence ou je choisis celui qui me plait ?
Fichiers joints
Réservations AG.JPG (121.89 Kio) Vu 1162 fois
XOPHEM a écrit : ↑mar. 18 janv. 2022 18:44
juste pour mise a jour si besoin est mais aucune susceptibilité là dedans pour Xophem, c'est Christophe et Véronique
bonne soirée
Merci Christophe
Et tu vas voir, ce n'est pas terminé Comme les voeux, tout le mois de janvier ils vont se donner
Même certains anciens n'ont pas fait leur renouvellement . ATTENTION, J'AI DES NOMS
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé
Amicalement.
Sergio
j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !