Assemblée Générale du MCDF 2022

Répondre
nanar85

Re: Assemblée Générale du MCDF 2022

Message par nanar85 »

Si l'AG se transforme en visio, je pense qu'il serait souhaitable que les sorties se passent aussi en visio, à regarder sur son portable bien assis dans sa méhari sur son parking.
Et pourquoi ne pas envisager une association virtuelle ?
Il y a déjà le télétravail, la téléAG est demandée, la téléretraite n'est pas loin.
C'est quoi la suite ?
Suggestion: pourquoi ne pas détruire les véhicules en plastique ?

Bonne année à tous.
"La mémé a ri"
Titi Méhari
MCDF 2025

Message par Titi Méhari »

Ne t'inquiète pas Nanard... il n'y aura pas d'AG en visio ....
Le monde de la Méhari est déjà en train de partir en Cou...e, le Club ne va pas partir dans la même direction ... :roll: :mrgreen:
Croisons les doigts pour que cette AG puisse avoir lieu et soyez certains que nous ferons tout pour que celle ci se passe dans de bonnes conditions sanitaires et respectueuse pour tous.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Sergiodu78
MCDF 2025

Message par Sergiodu78 »

Oui, et que l'ambiance et la convivialité y soit 8-) . Bien entendu que nanar a raison, il ne manque plus que les sorties se fassent en visio . Et la on aurait boucler la boucle .
Où est ce que l'on va :roll:
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé :roll:
Amicalement.
Sergio

j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
XOPHEM
MCDF 2025

Message par XOPHEM »

bonsoir à tous, on s'organise pour ce w-end là, nous serons tous les deux à l'AG en présentiel ;) et très présentiel pour le déjeuner, on en est pas encore à bouffer des pilules !! en fin d'aprem, on profite d'être dans le Sud (bah ouais, pour moi, la cote d'azur commence dès qu'on passe Clermont Ferrand ) pour retrouver quelques vieux camarades
bonne soirée à tous et à dans trois semaines
Web_Master_MCDF
MCDF 2025

Message par Web_Master_MCDF »

Au plaisir :D :D
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

XOPHEM a écrit : jeu. 6 janv. 2022 20:52 bonsoir à tous, on s'organise pour ce w-end là, nous serons tous les deux à l'AG en présentiel ;) et très présentiel pour le déjeuner, on en est pas encore à bouffer des pilules !! en fin d'aprem, on profite d'être dans le Sud (bah ouais, pour moi, la cote d'azur commence dès qu'on passe Clermont Ferrand ) pour retrouver quelques vieux camarades
bonne soirée à tous et à dans trois semaines
Bonjour
Inscription notée ;)
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
XOPHEM
MCDF 2025

Message par XOPHEM »

Merci Nicolas, à bientôt
Vice Président MCDF (45)
*

A l'issue du déjeuner samedi 29 janvier, la police sera là pour une enquête :o , pas de panique car la police sera composée de sympathiques Méharistes ! :mrgreen:

Et oui, je vous propose pour la digestion de mener une enquête policière. :?:

Par équipe de 2 à 10 personnes, résolvez une série d'énigmes en temps imparti afin de retrouver David, un jeune homme kidnappé ...

L'équipe gagnante est la première équipe qui réussira à résoudre l'enquête dans le temps accordé.

Esprit d'équipe, réflexion, interaction seront de la partie...
Fichiers joints
Enquête.JPG
Enquête.JPG (50.04 Kio) Vu 1515 fois
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Vice Président MCDF (45)
*

Si vous avez peur de la police :mrgreen: , ce sera mission impossible :o

Chaque équipe reçoit un dossier avec une liste de missions à accomplir et un briefing de l'animation.

Les missions sont basées sur un certain nombre de défis extérieurs, que les équipes doivent entreprendre.

Quand chaque tâche est terminée avec succès, les agents reviennent au checkpoint pour valider leurs défis.

Après avoir réussi la totalité des missions, un classement est révélé. Chaque équipe accède alors à la "Mission finale" avec un bonus ou malus, en fonction de l'ordre du classement.

Stratégie, cohésion de groupe et échange seront les maitres mots des agents pour ce Team Building "Mission Impossible"
Fichiers joints
Mission.JPG
Mission.JPG (29.41 Kio) Vu 1514 fois
Vice Président MCDF (45)
*

Cette assemblée générale 2022 du Méhari Club De France sera mémorable. Et ce week-end doit être mémorable pour les 30 ans du MCDF qui existe depuis 1992 !

Remplissez et retourner le coupon réponse que vous avez reçu avec le bulletin 110 ;)

A défaut de sortie en Méhari ces derniers mois, venez retrouver vos copains pour passer d'agréables moments.

Les premiers arrivent dès vendredi soir et se retrouveront dans une pizzeria locale 8-)

Je compte sur vous ;)

Nicolas
Denis 08
MCDF 2025

Message par Denis 08 »

Denis 08 a écrit : mer. 22 déc. 2021 21:32 Bonsoir à tous,
Si le covid nous le permet, nous serons présents.
Nicolas, tu peux donc ajouter 2 personnes de plus.
Denis.
Arrivée samedi pour l’AG, retour dimanche après-midi 😉 et participation à toutes les festivités 😜.
Catherine et Denis.
L'ARDENNAISE 6 les 7/8 juin 2025
filou
MCDF 2025

Message par filou »

Nous arrivons le samedi pour l AG et repartirons le dimanche ,donc deux repas pour le samedi soir .Bonne soirée
Vice Président MCDF (45)
*

Ok je note pour Filou, Denis08 et Domidel 😉
Vice Président MCDF (45)
*

Pour ceux qui veulent commencer les festivités dès vendredi, merci de me prévenir afin que j'augmente le nombre de personnes à la pizzeria pour le soir.
Pour le moment j'ai réservé pour 15 😜
PASCAL78
MCDF 2025

Message par PASCAL78 »

bjr

Normalement Sergio, Fanfan et moi vendredi soir OK.
TOUJOURS A FOND.
Répondre

Retourner vers « Assemblée Générale »