Bonne pioche, une 69 avec pas trop de dégâts. SI si
La carrosserie est entière (sauf jupe arrière) donc garde la telle quelle est. Tu trouveras peut-être une jupe arrière /hayon correspondants, cela se refait.
Il y a peu j'ai donné les coordonnées d'une personne qui refait de telles pièces en demandant un retour et comme toute les fois aucune information. Cette attitude est vraiment égoïste, je suis informé je fais ou non affaire, et je me fous des autres alors qu'un retour permettrait à ceux qui sont concernés de pouvoir se faire une opinion.
Pour le tableau de bord, je ne suis pas d'accord avec toi pour les 3 rayures sur le coté. Cela dépend du moment dans l'année 1969. Les dernières n'avaient plus la planche de bord plate mais nervurée.
Le tubulaire avant est bien un 69, et il ne va bien qu'avec une bassine 69. Donc garde tout.
Sinon un simple corps avec une soufflante???

c'est vraiment une première. Je ne connaissais pas.
Enfin le bocal de frein, sur une 69 il n'y en a qu'un. C'est ensuite qu'il en est apparu un deuxième pour faire les 2 circuits séparés.
Pour le châssis, ceux d'Acadiane ont les réservations pour fixer le support batterie.
On te suis, on te regarde, on te surveille