J'ai pas vue l'heure pour l'AG le samedi..................

Sergio tu prends quel hôtel et tu par quand, que je prépare mes pantoufles................

ET BON NOEL A TOUS.................

Pour le moment, ça peut aller . A part la fermeture des boites de nuit.marzoril.be a écrit : ↑lun. 20 déc. 2021 20:45 Petite question pratique, quelle sont les règles ( actuelles) pour les réunions chez vous et pour passer la frontières : CST, test PCR, Passenger locator, mot du prez, bakchich
![]()
C'est déjà pas facile à suivre chez nous, alors pour la France ça doit pas être mieuxet je ne veux pas de polémique Vax-Anvivax hein
![]()
Bonjourmarzoril.be a écrit : ↑sam. 18 déc. 2021 18:21 Présent![]()
Réservation dans un hôtel du coin confirmé![]()
Arrivée le vendredi, départ le dimanche.
Reste à espérer que le Covid nous laisse tranquille d'ici la.
Deux, Christelle + moiVice Président MCDF (45) a écrit : ↑mar. 21 déc. 2021 06:57Bonjourmarzoril.be a écrit : ↑sam. 18 déc. 2021 18:21 Présent![]()
Réservation dans un hôtel du coin confirmé![]()
Arrivée le vendredi, départ le dimanche.
Reste à espérer que le Covid nous laisse tranquille d'ici la.
Merci de me dire à combien de personnes vous venez à l'AG, ça me permet d'avoir une idée
Merci
Mince, peut être interdit en Belgique et pas en France ...marzoril.be a écrit : ↑mer. 22 déc. 2021 20:12 Pffff chez nous ils viennent à nouveau d'interdire tout les événements en intérieurs, en espérant que cela ne donne pas d'idées à vos dirigeants![]()
Passez de bonnes fêtes les zamis![]()