Je possède une Honda Africa Twin 2002, 2CV Club 1981, une Acadiane 1986 et mon daily est... une Renault !
C'est un Avantime V6 3.0l, finition privilège, Pack Exception 2, boite auto.
Et j'attaque dans le bois dur en arrivant ici avec une question coriace, destinée aux passionnés au savoir encyclopédique !

(à voir si je devrai la poser, hors de ma présentation, en créant un autre sujet dédié...

Voilà...
J’ai une recherche que je n’arrive pas à mener à bout…
Pour commencer "simple", je voudrais savoir combien d’Azur ont été produites au total.
Le "Conservatoire Citroën" m'a donné le chiffre de 700, mais certains l'ont contesté.
Combien ont été produites en version 2 places ?
Je n'ai pas pu avoir de réponse (par ailleurs, j'ai pu lire 120, mais sans certitude).
Et… il y en a apparemment un petit nombre qui sont sorties en couleur « Hoggar » (ref AC 125) au lieu du blanc (AC 811).
Pas de réponse non plus.
A part "ça n'existe pas" ...et pourtant...

(Aucune certitude de l'authenticité de cette 4 places AC125 avec les jantes AC811)
Le Graal de ma recherche étant le nombre d'Azur, 2 places, couleur Hoggar !
Mon père, décédé, possédait justement ce modèle, acheté chez Citroën alors qu'elle avait à peine un mois, avec cette mention Hoggar sur le certificat de vente.
J'ai pu contacter François Allain, de la télé, qui n'a pas pu me répondre ("l'Azur n'existe qu'en blanc")
Auriez-vous une piste pour m'aider à trouver (de manière fiable) ce renseignement ?
Merci et à bientôt
Gilles