Superbes photo de méhari pour un mariage, j'avais moi aussi cette idée pour mon mariage l'année prochaine. Une arrivée en Méhari jusqu'au lieu de réception quelle classe ! Dommage que certaines photos n'apparaissent plus.
En même temps tu as déterré un fil de discussion vieux de huit ans...
Ce problème de disparition des photos est la raison pour laquelle le webmestre du forum insiste pour héberger directement les images. Là elles resteront aussi longtemps que le forum fonctionnera...
Pour un mariage, s'il n'y a pas beaucoup de route, une version débâchée et pare-brise rabattu serait un bon plan, je crois...
--
Loïc
C'est beau une Méhari, la preuve : elle me ressemble un peu
Vos méharis sont toutes magnifiques, c'est vraiment le véhicule parfait pour donner une touche d'originalité et de gaieté à un mariage champêtre ! C'est une idée que j'avais pour préparer la cérémonie d'une amie, donc ça me fait des modèles sur lesquels me baser ! Et évidemment, tous mes vœux de bonheur aux mariés !!
J'ai prévu de décorer ma méhari avec des fleurs pour un mariage, et ça rend super bien ! C’est une déco assez simple mais élégante, avec des bouquets de fleurs fraîches sur le capot et des guirlandes autour des fenêtres. Ça ajoute vraiment un côté romantique à la voiture. Si tu veux, je peux t’envoyer des photos quand tout sera prêt.