Bonjour à tous,
Après avoir consulté votre forum depuis quelques temps, je viens d'acheter une Méhari 4X4.
Il s'agit d'un modèle de 1981, de couleur initiale Vert Montana....
Même si elle a le contrôle technique et une carte grise normale, il y a pas mal de boulot à faire pour la fiabiliser et lui redonner son éclat....
Je compte tout d'abord faire une purge de tous les liquides.... Après avoir bien regardé sur le forum ,je recherche toujours l'orifice de remplissage pour le pont arrière (le lien donné pour le schéma du site Cassis Club ne fonctionne plus, ce schéma n'est plus sur leur site.) pourriez vous m'éclairer à ce sujet ?
Je compte par ailleurs la démonter durant l'hiver pour faire un entretien complet du moteur et m'occuper du châssis. Pas cette occasion ,je voudrais la passer en 4 places. J'ai vu que certains l'ont fait. Comme de nombreux éléments de carrosserie sont HS (j'ai poncé quelques pièces et le vert Montana revient, mais j'ai peur que les fentes soient trop importantes pour être réparées, je pense donc racheter des éléments de carrosserie voir un kit complet. J'ai peur qu'il y ai de grandes différences de teintes entre les pièces vendues à peindre et les originales teintées dans la masse que l'on peut récupérer... Avez vous un avis dessus ?
Merci d'avance de vos conseils,
Bien cordialement

- 0DA27722-425B-4194-9A65-B1A8823C0CCD.jpeg (263.94 Kio) Vu 2204 fois

- ABA40146-EF2B-45C4-87A7-F947A7209CFB.jpeg (239.91 Kio) Vu 2204 fois