Bonjour à toutes et tous,
Je suis heureux de venir rejoindre le forum et le Méhari Club de France, avec ma méhari, achetée en 2000, qui est une 4x2 de 1977, orange (en tout cas elle l'était!!).
Achetée à un agriculteur qui la laissait toujours à l'extèrieur, de jour comme de nuit, la carrosserie est délavée et craquelée... Mais c'est MA Méhari!!!
Je l'ai amenée par la route de Troyes à Bénodet (finistère sud) en 2000, depuis elle m'a permis de faire ma déclaration à mon épouse, d'emmener mes enfants en balades (ils en sont dingues), de faire des allers et retours à la déchetterie...
Aujourd'hui elle est un peu malade puisqu'elle n'a pas réussi à passer le contrôle technique, recalée en critique pour de la corrosion excessive sur la tubulure semble t'il...
Il va falloir que je m'y mette, car je ne veux pas la perdre et j'aurais, dans les mois qui viennent, besoin de vos lumières, pour trouver les bons intervenants, les bons plans afin de lui permettre de rouler en sureté et de continuer sa vie, le plus longtemps possible!!

- En été, quel bonheur!
- 20180811_175934.jpg (106.24 Kio) Vu 2613 fois