je suis propriétaire d'une méhari de 1969 depuis 2005 anciennement base de proto d'usine, donnée aux pompiers du coin en mille morceaux, remontée avec un proto de hard top semble-t-il, qui a assuré plus de 30 ans de bon et loyaux services, en cours de restauration<br />
dans sa livrée pompier d'origine et pour moi<br />
pompier également dans le 77 j'ai 29 ans<br />
( la moyenne va descendre!) et suis adhérent depuis 2006.<br />
je reste dans lignée citroën car je possède également une grande échelle de pompiers (30m) sur chassis PY700 de 1972 ( pratique pour aller cueillir les cerises)<br />
salut Guy c'est Domi, je viens completer ton questionnaire,je suis vendeur en quincaillerie j'ai 43 ans, je possede une mehari de 1972 que j'ai restauré moi meme cet hiver. Deuxieme mehari en ma possesion, la premiere je l'ai revendue a l'arrivé de mon premier enfant(dur dur).
J'ai 59 ans et suis en pré retraite (ex ingénieur recherche puis developpement chez Rhone Poulenc Agrochimie) J'ai depuis peu une mémé de 75 qui a besoin qu'on s'occupe d'elle. J'habite les Saintes Maries de la mer et dans le village il y a une dizaine de mehari dans des états très variables. Salut à tous. JMG
Bonjour, je suis mécano diéséliste et ai 25 ans. C'est ma 1ère mémé.En pieces, carton de 69.Ma resto est commencée mais reste beaucoup de boulot. Mais bon c'est passionnant de partir de rien et... on verra au final!
En gros 400 membres si je lit bien dans le sommaire.<br />
Sur cette rubrique environ 240 posts. Si on enlève à la louche une quarantaine de doublons, il nous reste 200 pingoins qui avancent masqués. Allez bas les masques, tout le monde à poil. Mieux on se connaît, mieux on se soude et plus on s'entraide.
IL NE FAUT JAMAIS FAIRE LE JOUR MEME CE QUE TU PEUX FAIRE FAIRE PAR UN AUTRE LE LENDEMAIN
65 ans ,évidemment retraité,le petit fils derrière pour reprendre le flanbeau il me pousse.<br />
ma mémé est de 77 et marche impec (normal, j'était mécano citron en 70 et pestait pour le démontage de l'habillage (Calandre, ailes etc)Pour les 2cv ca prenait 5 mm<br />