Si si Ln lna et visa dérivent de la 104 donc ont les freins dans les roues.
Il y a normalement les bossages pour fixer les étriers mais ceux ci ne sont déjà pas toujours percés/taraudés et je crois que ça obligé de toute façon à monter des etriers à entraxe GS... modifier la fixation AR, bref autant remonter une BV de type A.
Alors le prix d’une vieillerie de minimum 42ans qui a une plaque qui le rend conforme uniquement dans la LN. La variante est rare mais l’auto concernée probablement encore plus et sur la mission d’un remontage dans une type A sa rareté ne joue plus il a trop de concurrents.
Je dirais 50 à 400eu selon si il est complet, son état (question aspect visuel) ou plutôt toutes les incertitudes qui tournent autour... D’ailleurs tourne-t-il ou pas?
Si oui dans quelles conditions? récemment sur une auto qui servait encore fréquemment et bien? C’est un réveil brutal après 15/20/30ans de fond de garage avec la rassurante note «tournait bien avant remisage»

? Gare aux surprises, en fait un moteur qui tourne et se comporte apparemment très bien lors d’un réveil statique, mettre du baume au cœur du proprio parce qu’il a peté au quart... peut très bien être en ruine alors qu’un moteur en parfait état peut très bien ne pas démarrer pour une broutille !
J’aime à dire que des vieux moteurs dont on ne sait rien même le vendeur même de bonne foi, on devrait ouvrir pour au moins récurer l’intérieur, sûrement rectifier les sièges de soupapes (au mieux), nettoyer les culasses et pistons, peut être s’apercevoir qu’il faut remplacer au minium le kit pistons cylindres (c’est pas cher).
La boîte pour ainsi dire ça n’intéresse personne (rapports spécifiques Ln). Peut être 30/40eu ou moins pour être simple valeur d’ajustement pour arrondir à une centaine ou cinquantaine supérieure très proche. Elle n’est pas à jeter pour autant, au pire elle peut servir à sauver une autre boîte de la même famille (même si c’est une opération rare et que peu s’y lancent)