deux articles contradictoires :
« Ces modèles de présérie sont basée sur le châssis de la Dyane, et récupèrent le moteur de l’Ami 6, un bicylindres de 602 cm3 et 28 chevaux. «
« Un accord est passé entre Citroën et la S.E.A.B, la société doit, début 1968, produire douze voitures de présérie, Citroën fournissant les châssis de 2CV fourgonnette ainsi que tous les éléments utiles pour les assembler »
sachant que la plateforme de l ak est vraiment différentee de la dyane(gros pots ,130 et longueur 600 !,amortisseurs avant ,contre :pots 110 ,long 540 ,et frotteurs)
de plus, il est sur que c est le moteur: m4 ,25cv, compression 7,75 ,carbu 40,
par contre pour la boite d après rta :les boites : récentes sont montées sur ak depuis oct 67.(avec nouveaux cardans je suppose )
donc, aux vues des maigres éléments d époque que nous disposons, pour la remonter le plus fidèlement a ce qu elle etait il va falloir faire des choix .
vos idées seront les bien venues
