Mon mécanisme d'essuie-glace vient de me lâcher. Cela fait la troisième fois que je vais devoir intervenir dessus en quelques mois : pour un organe de sécurité comme ça, ça n'est plus possible. Et puis sur la méhari, même avec mon tableau de bord amélioré côté
Je vais donc le remplacer.
Sauf que ma méhari a son faisceau d'origine (1975) et que je n'ai qu'un nouveau modèle de disponible sous la main (en plus je crois que les anciens modèles ne se fabriquent même plus !)
Donc est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour la greffe ? J'ai un mécanisme d'acadiane qui a le même entraxe que les méharis et le moteur monté dessus, c'est donc au nouveau du branchement électrique que je sèche...
J'ai bien trouvé un schéma pas ici (et relayé sur le forum d'à côté aussi), mais il ne me parle pas, je ne sais pas quoi connecter où, même en le regardant...

Donc avec des mots simples et en s'adressant a une personne pas trop en forme intellectuellement, ça donnerait quoi ?
Merci pour vos lumières !
PS : Il y a un certain caractère d'urgence vu que ma méhari est mon véhicule quotidien et que les jours à venir semblent résolument humides en Isère...
--
Loïc