alors aujourd'hui j'ai tout remonté et avec la bache superieure ça cache le vide en haut. je suis d'ailleurs allé faire un petit tour, tout fonctionne!!
voila ce que ça donne tout monté, je pense que c'est OK donnez moi votre avis. donc pour comparer avec papicitron, je n'ai "que 8mm" de cales au niveau des gaches
pour le plaisir quelques photos supplémentaires et puis j'en ai profité pour regler les phares, en fait plutot tenter de regler les phares.
à gauche tout se passe bien, à droite aussi et puis me prend l'idée de mettre pleins phares et là le drame, à droit ça eclaire 1m trop haut. je change l'ampoule et ça ne change pas grand chose. je me rends compte que le phare en question à l'ergo de centrage de l'ampoule décalé par rapport au phare de gauche, alors je decoupe pour pouvoir monter les ampoule de manière identique, mais pas mieux... ça peut venir de quoi? un verre de phare defectueux?
et comme à gauche j'etais content j'ai voulu monter le cache chromé et voila la surprise: il manque une patte sur l'un des 2 caches chromés, motivé, je me lance dans le montage de celui qui va bien et la prise de tete pour le mettre en place, je n'y arrive pas il me faudra demonter le clignotant. je stoppe pour aujourd'hui car il y en a assez

une question supplementaire quand vous ouvrez la porte avec le haut de porte, il se declipse sur la partie arrière? je ne peux pas ouvrir en grand mais ça ne me parait pas anormal.