Programme manifestations 2004

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
PILI

Message par PILI »

J'ai appris l'existence d'EuroCitron qui s'est déroulés mi-août, en rentrant de congés début septembre. Quant à l'invitation de Roland de la Poype de rencontrer les Méharistes à Antibes le 14 juillet, elle n'a jamais été annulée officiellement bien qu'annoncée dans le dernier bulletin !!!! Alors pour 2004 ça serait bien d'annoncer rapidement la ou les manifestations prévues pour nous permettre de les programmer voire même de donner un coup de main. Je connais un Président qui habite pas loin de chez moi qui doit préparer un salon au Bourget le 18 octobre prochain, sur un thème bien précis et qui cherche des idées...<br />
Salut à tous<br />
Pili
PILI

Message par PILI »

Re mon précédent message sur le calendrier des manifestationsn sorties et rallys les 18 e 19 octobre se tiendra au Bourget le salon "Automedon", auto et moto de collection plus brocante.<br />
Pili
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

En effet le rallye à Antibes n'a pas eu lieu. <br />

La nouvelle a été annoncée sur ce forum dans un précédent message et non par mailling car les frais postaux serait trop élevés pour l'envoi d'un courrier.<br />

<br />

Il faut utiliser le moteur de recherche et saisir "antibes" pour sélectionner les messages à ce sujet.<br />

<br />

A ce jour, la sortie 2004 n'est pas planifiée, par contre Automédon est le prochain salon ou le MCDF sera présent. <br />

Si vous voulez nous aider dans la préparation où par votre présence pour ce week-end, merci de contacter le president à president@mehariclubdefrance.com ou de laisser un message sur ce forum.<br />

<br />

Nous comptons sur votre participation...<br />

Cordialement<br />

Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
CECILIA

Message par CECILIA »

euh, maintenant que j'ai une méhari qui fonctionne un peu et moins dangereuse, j'aimerai savoir où, quand, comment rencontrer et rouler avec d'autres méharistes en aquitaine.Merci
Répondre

Retourner vers « Archives »