Oui bien sûr, voici une photo du compartiment moteur. Il me reste à repeindre le filtre à air et à lui coller un autocollant Miofiltre. Je dois également chercher un régulateur d'origine (d'ailleurs, connaissez-vous la bonne réf svp) car j'ai du lui mettre temporairement un de chez MCC.
Les phares seront à changer par des Marchal d'époque neufs, que nous avons retrouvés dans le lot de pièces que j'avais confié, avec bien sûr ampoules jaunes.
Les rivets vont être ôtés un à un pour en remettre de nouveaux qui ne seront pas peints.
Les bras de balais d'essuie-glace Marchal, gd modèle pour Dyane et torsadés à 90° pour essuie-glaces anciens, demeurent introuvables. Si qqu'un en a une paire en très bel état je suis preneur ac plaisir.
Je voudrais aussi arriver à fixer sans perçage ce bidon d'huile, par exemple à l'endroit où je l'ai mis. Avez-vous une idée ?
Et je n'arrive toujours pas à comprendre le cablage permettant de relier le chauffage au pied à la seconde molette située à gauche du volant. Qqu'un en sait-il plus ?
Merci bcp. Je me penche doucement sur le pochoir de la plaque de tare, je partagerai avec vous le fruit de mon travail.